Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Est Une Sorcière

Maman Est Une Sorcière

Blog d'une jeune Maman Sorcière, de Papa Prêcheur et de leur Ptit Loup Wicca, Craft, Maternage Proximal, Couture, Lifestyle, DIY et tout un univers


Strasbourg...

Publié par Maman Sorcière sur 13 Décembre 2018, 16:34pm

Catégories : #Quotidien-Humeur

 

Je voulais écrire sur les "tu verras".

je n'en ai plus envie. Je vis à Strasbourg depuis...2008. Je n'avais jamais eu peur.

Mon fils est là, dehors, avec super Titine et quoi que je fasse, j'ai peur.

Je n'ai pas envie de me laisser gagner par la terreur, mais elle est la. Et si...?

Le tram, les magasins, le marché de Noël; les parcs...où sommes nous encore en sécurité?

Hors de question que je vive confinée à la maison... Mais j'ai quand même peur.

Mon père et  3 de mes frères viennent passer Noël a la maison. J'ai peur.

Ma mère vient ce week end. J'ai peur.

Je lutte contre mon angoisse, contre les mots de ma voisine (qui a échappé aux coups de feu à genre...trente secondes près...).

Je lutte pour ne pas les laisser gagner, qui qu'ils soient.

Je lutte pour rester optimisme, amour, et bienveillance.

Je lutte contre mon cerveau qui fait des analyses tout seul.

Je lutte. Parce que je ne veux pas les laisser gagner, ne serait ce que dans mon esprit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents