Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Est Une Sorcière

Maman Est Une Sorcière

Blog d'une jeune Maman Sorcière, de Papa Prêcheur et de leur Ptit Loup Wicca, Craft, Maternage Proximal, Couture, Lifestyle, DIY et tout un univers


Changements en perspective

Publié par Maman Sorcière sur 15 Novembre 2018, 14:47pm

Catégories : #Notre Histoire, #Quotidien-Humeur

D'ici Janvier, de gros, gros changements vont avoir lieu.

Salaï va commencer la crèche, deux jours par semaine.

Je vais remettre un pied dans le monde du travail via des stages.

Je vais être absente environ 5 jours par semaine, même si je n'ai pas encore d'horaires je SAIS que çà va être une grosse transition.

Salaï va devoir s'endormir tout seul au moment de la sieste, et moi, je vais DEVOIR me reposer le soir, après mon stage et mes cours, pour assurer le lendemain.

Je ne sais pas encore comment on va s'organiser, ce que çà va donner. J'espère juste m'y être prise assez tot pour que tout se passe en douceur.

J'espère que Salaï, ayant passé 18 mois avec moi en permanence, a un stock de confiance et d'amour suffisant.

J'espère que tout se passera bien.

J'espère...que je fais les bons choix.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents